ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seigneur Feanor

Aller en bas

Seigneur Feanor Empty Seigneur Feanor

Message  Invité Sam 7 Nov - 14:29

Bonjour à tous, je me présente, Seigneur Feanor, membre et diplomate de l'alliance OGame Electra.
Je parcourrai ce matin le classement des alliance lorsque j'ai vu la notre monté en flèche et atteindre le top 300.
je ne vous raconterai pas ma joie à ce moment là. C'est alors que j'ai vu votre alliance, un peu plus haut au classement et avant quelques membres de plus. C'est alors que, pensant à nos intérêts, je suis venu voir sur votre forum comment était l'ambiance et peut-être, par la suite, proposer un pacte entre nos deux alliances.
Voila, sinon IRL j'ai 18 ans, je suis Étudiant et j'aime le sport.

Bon jeu à vous tous.

Ps : je commerce pas mal en ce moment, je viendrais poster quelques demandes ou suivre les vôtres si vous me le permettez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Feanor Empty Re: Seigneur Feanor

Message  Phenix Sam 7 Nov - 18:51

Salut a toi!
Je me présente, -Phenix- co-fondateur de l'alliance (fondateur absent pour durée 2 mois).
J'ai créé ce forum il y a peu pour développer notre alliance auprès des autres.
Je pense donc qu'avec le temps un pacte sera possible.
Notre alliance monte régulièrement dans la classement grâce a un recrutement intensif.
N'hésite pas a venir poster des demandes de commerce. Nous sommes ouverts à tous.

Phenix
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2009

https://orion-electra.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum